Expériences

Asterion Hotel - Experiences

Plongee avec Masque

Pour nos clients exceptionnels qui aiment la plongée sous- marine, notre Centre de Plongée Certifié vous propose de participer à des leçons de plongée soit à partir du bateau pour les plus expérimentés ou du bord de la côte pour les débutants. Dans chacun des cas, l’exploration du monde marin dans les eaux cristallines de Crète promet une expérience inoubliable.

  • Asterion Hotel - Experiences
  • Asterion Hotel - Experiences
  • Asterion Hotel - Experiences

Tour en bateau

Notre splendide yacht « Faeton Moraga », équipé avec modernité et confortable, peut accueillir jusqu'à huit personnes. Il est disponible à la journée pour vous faire naviguer sur les sites tout proche de «Balos et Menies». Que vous soyez en quête d’une aventureuse expédition de pêche ou simplement l’envie de vous détendre tout en admirant le superbe coucher de soleil, affréter notre yacht ne peut que vous garantir des moments magiques.

Asterion Hotel - Experiences

Fitness

Le centre de Fitness «Akylas» équipé d’appareils les plus innovants propose à nos hôtes, grâce a des programmes spécialement conçus, de vivre des moments de sport intensifs et de vitalité dans un cadre spectaculaire.

  • Asterion Hotel - Experiences
  • Asterion Hotel - Experiences

Club Enfants

Pour la joie des enfants, une aire de jeux a été spécialement aménagée avec des jouets et accessoires à leur disposition. Pour s’amuser et s’éclater en famille, un espace aménagé avec table de tennis, table de billard et jeux électroniques a été créé.

Dans la piscine, un coin a été conçu sur mesure pour les plus jeunes baigneurs qui adorent se mouiller. A la demande, dans chaque restaurant, des chaises hautes pour le repas des petits sont à votre disposition ainsi que des rampes pour faciliter le déplacement des poussettes.

Asterion Hotel - Experiences

Cyclisme

Pour passer d’autres moments agréables, l’ «Astérion Beach Hôtel», met à votre disposition vélos et équipements pour une incontournable randonnée en vélo sur la digue le long de la plage, à la découverte du paysage côtier.

Experiences

Asterion Hotel - Experiences

Scuba Diving

Leisure facilities also include diving lessons for the discerning guests who seek unique submarine explorations in the crystal clear waters of Chania. The certified diving center delivers a safe daily recreational diving with a variety of courses by boat or from the shore, for new or more experienced divers.

  • Asterion Hotel - Experiences
  • Asterion Hotel - Experiences
  • Asterion Hotel - Experiences

Sailing

The beauty of the location on a sailing boat is an ultimate experience guests can enjoy with friends or family. The gorgeous yacht “Faeton Moraga” fully equipped with all the modern conveniences can host up to eight guests and is available for daily sailing trips at the nearby Balos and Menies attractions. Whether you are looking for an adventurous fishing expedition or a relaxing retreat gazing at the beautiful sunset, chartering our yacht can be a magical experience.

Asterion Hotel - Experiences

Fitness

The fitness center “Akylas” is equipped with the latest high- end machines, which enables the guests to experience physical training as well as relaxation moments. Specialized programs allow you to realize the importance of well-being and vitality in a spectacular setting.

  • Asterion Hotel - Experiences
  • Asterion Hotel - Experiences

Kids club

Especially for small children a playground with accessories conceived to entertain the youngest. A recreational center including electronic games, ping-pong and billiard table is exclusively created for family fun activities.

A designated area at the swimming pool is dedicated for the small ones who love the water. Supporting facilities for kids features high chairs available at all restaurants as well as ramps for convenient access of baby strollers.

Asterion Hotel - Experiences

Biking

Among the many recreational facilities, Asterion Beach Hotel introduces biking activities providing bikes and the necessary equipment. Guests are encouraged to ride bicycles at the charming esplanade discovering the natural beauty of the nearby beach area.